Bienvenue!

image

C’est en 2009 que moi, Josée Lampron, j’entame son cour de massothérapie au CFP des Maux à LeGardeur. J’y apprends les techniques de massage suédois, thérapeutique et sportif… Et devinez quoi… j’adore!

 

Diplômé en juin 2010, j’y ai découvert MA vocation. Depuis, la massothérapie est devenue mon mode de vie, ma manière de pensée et j’aime savoir qu’avec un simple massage, je peux faire LA différence pour le bien-être et contribuer à l’état de santé de mes clients, c’est très enrichissant! Toujours pas rassasiée, j’obtiens mon diplôme de massage aux pierres chaudes en septembre.

 

Étant toujours à l’écoute des besoins de mes clients, je décide de poursuivre mes études et ressors en mars 2011 avec un diplôme de massage sur chaise. Cette étape a été très importante pour moi. Je décide donc de contribuer à réduire le stress des travailleurs en offrant un service personnalisé directement en entreprise.

 

Puis, en avril 2011, la réflexologie plantaire s’ajoute à ma gamme de service. La passion est au rendez-vous, mais je ne m’arrête pas là! J’entreprends la formation de massages pour les femmes enceintes, d’enveloppements et d’exfoliation corporelles, d’où je sors bien évidemment diplômée en mai de cette même année. Un cours de massage pour enfants s’en suit et j’en ressors diplômé en juin.

 

C’est finalement en septembre 2011 que je me décide à faire le grand saut! J’use de créativité, de passion et d’ingéniosité pour transformer ce qui était à l’origine mon garage et un lieu de détente et de bien-être. J’y ouvre MON centre de massothérapie, Les Sens de la Vie! Comprenant une petite salle d’attente, une salle de soins et une salle de bain complète, le centre offre la discrétion et l’intimité d’une petite surface tout en faisant bénéficier mes clients des meilleurs soins.

 

Bien sûr, j’ai suis accréditée par l’association MON RÉSEAU + et je continus d’enrichir mes connaissances. Je suis des petites formations, ici et là, sur les soins avec des huiles essentielles, sur la naturopathie et sur la psychothérapie.

 

C’est en juin 2012 que j’obtiens finalement mon diplôme de kinésithérapie…. Une autre technique qui me passionne. J’aime l’aspect humain de la profession et travailler de concert avec mes clients me motive énormément.

 

Je poursuis avec une «formation sur les techniques avancées de l’épaule» à l’Académie de massothérapie scientifique en novembre 2012, une «formation sur comment apprivoiser et utiliser le stress» et une formation sur «comment le stress influence les mécanismes de la douleur de vos clients» à Massothérapie Québec en mars 2013.

 

Aujourd’hui, je me promène dans les différentes entreprises qui requiert mes services et j’offre à mon centre, Les Sens de la Vie, une large gamme de soins qui sauront, à coup sûr, procurer le bien-être recherché. Je vais de conférence en conférence pour être à l’afflux des nouvelles techniques et je ne cesse de me perfectionner.  


Je serai ravie de vous compter parmi mes clients!


 

- Josée Lampron, masso-kinésithérapeute et propriétaire
Membre de MON RÉSEAU +

Suivez-moi sur:

facebook
linkin

Pour me joindre:

Téléphone: 514 808-2430

email: j.lampron@videotron.ca

 

322, rue Massey, Repentigny

À 5 minutes de l'autoroute 40